Conseils d'experts sur l'utilisation de Facebook pour le marketing

Si vous cherchez à entrer dans le marketing Facebook alors il y a quelques choses que vous devez d'abord apprendre. Il est quelque chose que beaucoup de gens sont en train de faire parce que Facebook est l'un des sites les plus populaires en ligne en ce moment. Lisez les conseils ci-dessous si vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet Il semble que peu importe où vous allez aujourd'hui, vous entendrez quelque chose sur Facebook. Tout le monde semble avoir une page peu importe quel âge ou ils sont jeunes. Cela signifie qu'il est une bonne idée d'entrer dans le marketing Facebook. Lisez cet article si vous voulez en savoir un peu plus à ce sujet.

facebook advertising

Faire des onglets personnalisés sur votre page Facebook. Vous avez automatiquement mis quelques onglets pour vous lorsque vous créez votre page, mais il est possible de faire preuve de créativité et d'ajouter dans quelques votre propre. Par exemple, pensez à y compris un onglet qui a des liens vers des informations que vous trouvez précieux.

Ne jamais négliger votre base existante. Certains commerçants se concentrent sur l'obtention de nouveaux abonnés au lieu de prendre soin de leur public exist. Pour vraiment d'excellents résultats de marketing Facebook, il est important d'attirer un public qui sait qu'il est respecté. Ceci est très gratifiant, donc ne négligez pas votre base de fans.

Modifier l'ordre de tabulation sur votre page Facebook d'affaires. Les onglets seront en ordre vertical à gauche de la page pour commencer. Sous votre liste des onglets est l'option « Modifier ». Utilisez cette option pour personnaliser l'ordre des onglets en dehors des onglets Informations et Mur. Cela peut vous aider à créer une meilleure hiérarchie des onglets qui doivent être en haut ou en bas afin d'avoir un peu se démarquer plus que d'autres.

Si vous utilisez Facebook pour promouvoir votre entreprise, assurez-vous que vous remplissez complètement dans la section « à propos ». Ceci est une excellente façon de communiquer ce que votre entreprise est sur le point. Il est également un excellent endroit pour mettre des informations de contact, les emplacements, les numéros de téléphone et d'autres informations utiles sur votre entreprise.

Gardez toujours vos clients actuels à l'esprit. Beaucoup de gens se concentrent sur l'obtention de nouveaux fans et « aime », les obligeant à oublier les fans qu'ils ont déjà. Votre public doit se sentir respecté. Cela conduit à un engagement réel dans votre marque, afin de ne pas oublier ces champions de la vôtre!

Ne pas rediffuser des photos sur Facebook qui dramatisent la tragédie. Vous pensez peut-être qu'il n'y a rien de mal à partager une photo qui insiste sur les gens doivent aimer faire preuve de respect pour la victime du crime, mais il est tout le contraire. Vous serez regardé comme quelqu'un qui tente de tirer profit de la mauvaise fortune de quelqu'un d'autre.

Ne postez pas tant sur votre page Facebook que les gens commencent à se sentir trop saturé par vous. Vous voulez leur donner quelque chose à penser, alors laissez couler un peu d'espace entre chaque affichage. Facebook recommande de nouveaux propriétaires de pages posterais plus d'une fois ou deux fois par semaine.

Choisissez ce que vous partagez une mise à jour avec soin. Si vos mises à jour ont aucune valeur, vos abonnés perdront rapidement d'intérêt. Donnez-leur l'information qu'ils veulent, comme comment-tos ou messages humoristiques. Facebook Insights vous aidera à apprendre les mises à jour bien faire et qui sont des flops.

Ne postez pas tant sur votre page Facebook que les gens commencent à se sentir trop saturé par vous. Vous voulez leur donner quelque chose à penser, alors laissez couler un peu d'espace entre chaque affichage. Facebook recommande de de outros nouveaux propriétaires de pages posterais plus d'une fois ou deux fois par semaine.

! Le marketing que vous pouvez faire sur Facebook peut avoir surpris que vous. Il existe de nombreuses possibilités pour vous de communiquer avec votre public en ce qui concerne ce site des médias sociaux populaires. Utilisez les conseils partagés dans cet article et vous pouvez profiter de Facebook et l'utiliser pour faire croître votre entreprise il attrape et tout le monde commence à en profiter. Aujourd'hui, il y a littéralement des millions d'entreprises sur Facebook: Qu'est-ce que vous attendez Il est vraiment pas difficile de lancer une campagne de marketing Facebook si vous utilisez ce que vous avez appris ici pour vous aider à démarrer?. Alors que vous pouvez les résultats tout de suite, vous devez vous rappeler qu'il faudra de la patience et du temps. Il suffit de commencer lentement et d'apprendre que vous avancez et vous ne devriez avoir aucun problème à faire bien.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Conseils d'experts sur l'utilisation de Facebook pour le marketing”

Leave a Reply

Gravatar